3/09/2007 - Préparation - Ecrins

Cet été c'est la grande préparation, entraînement à la marche soutenue, course à pied raid.

En août un petit 4000 dans le massif des Ecrins, crampons aux pieds et sacs au dos, une super balade de 2 jours sur le glacier blanc dans le parc régional du Mercantour.

Barre des Ecrins

Après une nuit au refuge nous attaquons par une belle nuit étoilée le Dôme des Ecrins 1000 m de dénivellée pour atteindre 4050 m et un paysage de rêve.

En septembre ce sera une sortie plus modeste... un 3 000 dans le Valgaudemar, une vallée sauvage au-dessus de Gap. En pleine préparation

Après une marche d'approche tranquille, le lendemain nous atteindrons le Mont Turbat un joli de sommet de cailloux.

Pic Turbat 3 090 mètres

Ajouter un commentaire :: Envoyer le lien
2007, l'année du Népal pour nous. Après quelques jours à Katmandou nous partons pour Luckla, les grands cols, Lacs de Gokyo et le camp de base de l'Everest.

Un 180° d'exception

Ma galerie photos
Ecrivez-moi

notre voyage
Préparation

voyage sur mesure Indonesie avec or’normes, le spécialiste du voyage sur mesure pour cette destination. Or’normes organise tous les circuits en vue de vous créer des expériences de voyage grâce à notre guide.