14/11/2007 - Escale au Moyen Orient - Bahreïn

Bahrein
Un faucon : emblême de la ville

Le 19 octobre (et ceci malgré les grèves et grâce à Danielle & Gérard), nous avons donc décollé de Roissy sur Gulf Air. Après 6 heures 25 minutes de vol nous avons atteint Bahrein, où nous avons fait escale pour la nuit. Nous avons pu apprécier l'accueil des Emiratis et découvert une ville en pleine expansion au milieu du désert.

Une ville qui a poussé comme un Champignon au milieu du désert, grâce aux gisements de pétrole.

Le ciel était voilé par une tempête de sable.

Ajouter un commentaire :: Envoyer le lien

18/10/2007 - sacré voyage

Publié par karine olivier et maelle
salut a tous les 2 nous vous souhaitons un bon voyage.
j'espère que vous allez ramener de beaux souvenirs et surtout des moments innoubliable.
bisous a tous les 2
karine olivier et maelle

18/10/2007 - réception de votre blog

Publié par Claude & Odile
Nous avons bien reçu votre blog bon voyage et si vous êtes perdu je vous enverrai mon gps
Grosse bises et ne prenez pas froid

27/10/2007 - suivi de votre voyage

Publié par Claude & Odile
Bonjour à tous les deux
Essayons de suivre votre périple mais les bretelles de sorties autoroute ne sont pas toutes indiquées sauf celle de Brabois direction Paris
Grosses bises à vous deux
C O
2007, l'année du Népal pour nous. Après quelques jours à Katmandou nous partons pour Luckla, les grands cols, Lacs de Gokyo et le camp de base de l'Everest.

Un 180° d'exception

Ma galerie photos
Ecrivez-moi

notre voyage
Préparation

voyage sur mesure Indonesie avec or’normes, le spécialiste du voyage sur mesure pour cette destination. Or’normes organise tous les circuits en vue de vous créer des expériences de voyage grâce à notre guide.